Faune et flore

Aller en bas

Faune et flore

Message par Admin le Ven 19 Jan - 13:01

Yavin IV :

Oiseau-murmure :
Les oiseaux-murmure sont une espèce d'oiseaux de couleur dorée vivant sur Yavin 4. Ces volatiles s'appellent ainsi puisque leur battement d'ailes son silencieux.

Runyip :
Les Runyips sont une espèce de créatures de la lune Yavin 4. Les runyips sont des herbivores qui vivent dans la forêt et se nourrissent en butinant sur le sol.

Scarabée piranha :
Les scarabées piranha étaient une espèce d'insectes de la lune Yavin 4. Ils volaient et dérangeaient les Runyips se nourrissant au sol.

Stintarils :
Les stintarils sont une espèce de rongeurs vivant sur Yavin 4. Ces rongeurs attaquent parfois les oiseaux-murmure se trouvant dans les arbres Massassi en les submergeant.

Woolamandre :
Les Woolamandres sont une espèce de créatures vivant sur Yavin 4. Ils résident dans la canopée des arbres Massassi où ils s'occupaient de leurs petits et, tard dans la nuit, lançaient des appels d'accouplement. Ils sont notamment reconnu pour leur bras plus long que leur corps et leur fourrure bleu au tache arc-en-ciel.

Tatooine :

Urusai :
L'urusai est un reptavien charognard originaire de Tatooine. Il habite les falaises dans le désert et se sers de ses griffes pour s'y poser et nicher dessus. Il est notamment reconnu pour son odorat et se nourrit reste de carcasses déjà morte.

Woodoo :
Le Woodoo est une reptavian ailé qui habite dans les deserts de Tatooine et fait parti des charognards qui nettoient les sable des restes de nourriture, laissées par des prédateurs. A noté qu'il est très aggresif avec son bec féroce.

Anooba :
L'Anooba est un prédateur originaire de Tatooine, vivant dans les déserts exterieurs. C'est un félin redoutable : Il est agressifs et se sers de ses canines et sa vitesse de pointe pour attaquer ses proies. Les habitants de Tatooine peuvent apprivoisé un Anooba, si les mesures sont requises.

Ronto :
Le Ronto est un saurien quadrupède de taille très imposante (4m environ), qui est utilisé principalement par des Jawas pour porter plusieurs centaines de kilos sur leur dos. Les Rontos sont herbivores et possèdent un sens de l'odorat très développé qui leur permet de détecter à plus d'1km.

Dewback : Dewbacks sont de grands lézards utilisés par les habitants comme bête de somme pour les travaux difficiles, ou comme monture.

Dragon Krayt (et sous-espère) :
Le Dragon Krayt est un réptile qui englobe plusieurs sous-espères. L'une d'elles, le Dragon de Canyon, mesure 10 mètres de long, et peut aller jusqu'à 30 mètres au plus fort de sa croissance. Les dragons Krayt se développent tout au long de leur durée de vie, devenant de plus en plus plus forts et grands avec l'âge. Ils vivent enfouit sous le sable et son carnivore.

Eopie :
Quadrupède herbivore originaire de Tatooine, l'eopie est un animal paisible utilisé couramment comme bête de somme ou monture. Son endurance est particulièrement appréciée dans un environnement aussi rude que la planète désertique qu'est Tatooine. Mais l'Eopie est assez fragile quand il est jeune : nombreux perissent avant d'avoir atteint l'âge adulte. L'Eopie doivent être énormement nourrit pour grandir.

Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur http://lezionnetworkfr.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum